Vôtre boutique Cyrillus en phase d'un renouveau esthétique intérieur via travaux ! Profitez de sa liquidation du stock jusqu'à 50 % en ce moment d'une fin au 12.02.25 ; Pour une réouverture de sa boutique fin Mars 2025 !
La responsable a oublié d'être aimable!!! Suite à un complément de commande sur internet, j'ai eu droit moi aussi à une leçon de morale. Je n'y mettrais plus les pieds. Honteux et j'ai lu que je n'étais pas la seule.
J aime bien l enseigne mais zone commerciale à éviter . On m à casse la vitre de ma voiture . Je ne m y rendrait . Le mieux est de se rendre au zeeman plus sécurisé autour
Très déçu du passage en caisse, je souhaite payer en chèques cadeaux tir groupés, on me les refuse alors que l enseigne est censé les accepter. (Je précise l enseigne est bien inscrite sur le site Glady)
Comme pour la fnac des que je rentre ça sonne
J'avais des courses de carrefour et gifi mais ça vient pas des courses puisque je repasse sans les courses ça sonne encore
J averti au vigile des mon arrivée
Puis il me dit de déposer les cabas dans le casier chose que je fais
Puis j essaie un haut une vendeuse très gentille me dit ma taille
Puis arrivée à la caisse la caissière met longtemps avec une cliente et derrière je vois le vigile tourner autour de moi
Je paie récupére mes cabas Puis je sors sans problème j'avais averti des début que quelque chose sonne sur moi le vigile est au courant maus malgré cela il me regarde bizarrement
Bref qu'il apprenne le sourire car il est dans un commerce pas dans la banque de france
Le magasin est en bazar. Le sol est jonché de vêtements ou de détritus. L'attente en caisse longue. Il y a peu de places assises pour les personnes qui attendent la famille.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…