Malgré la sympathie des vendeuses que je ne remets pas en doute. J’ai été arnaqué sur le montant de mon remboursement à cause de l’erreur d’une vendeuse qui n’a pas su m’écouter.
Je suis déçue qu’on ne me rembourse pas ce qui m’est du suite à une remise de 50% et qu’on me propose une remise de 30% sur un nouvel article.
J’adore cache cache mais je ne reviendrai plus n’ayant plus confiance..
conseil : vérifier bien l’application de vos remises sur l’article demandé
Belles couleurs, belles pièces.
J'ai failli prendre 2 jeans, mais j'ai été choquée par la responsable des cabines d'essayage qui n'arrêtait pas de "gueuler" car certaines clientes étaient à 2 dans une cabine... L'art et la manière...
Bref ça m'a pris la tête, je suis partie
très déçu du magasin , première fois que j’achète un t shirt ( avec des petit diamants accrochés) je le lave comme indiqué et toute les perles se son décrocher des trous partout malheureusement je n’habite pas à coter pour le coup un vêtement à la poubelle . super la qualité . et aucun tapis à l’entrée pour essuier les béquille , mon conjoint qui lui a des béquille n’a même pas pu rentrée car suite à la pluie sa glisser trop et a bien fahu glisser et en caisse j’en parle même pas tu attend pour te faire encaisser et pendant se temps le jeune homme en caisse qui tape de la gueul avec sa collègue super l’accueil. pour le coup première et dernière fois que je met un pied dedans !!
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…
Très jolie boutique où l’on trouve de quoi habiller toute la famille homme femme et enfants , gamme variée et pour tous les budgets , accueil chaleureux et conseils avisés. Je recommande vivement .