Très mauvaise image de l'enseigne quand on franchit la porte du magasin de Mulhouse. Magasin toujours très en désordre, vêtements au sol , cintres par terre aussi, fil d'attente interminable en caisse à chaque fois. Il serait indispensable de recruter du personnel compétent et aimable.
La vendeuse côté enfant était super. Elle était très aimable et proche des clients. Elle nous a dit être intérimaire, j’espère qu’elle continuera à y travailler, un gros point fort pour le magasin.
Un grand merci à l’équipe Kiabi pour leur accueil chaleureux et leur organisation impeccable, même un samedi ! Les cabines sont toujours propres, bien éclairées et pratiques. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin et essayé mes vêtements dans une ambiance super agréable. Je recommande à 100 % !
Endroit bruyant, un personnel qui a plus l'air de surveiller les clients pour d'éventuels vols ou affairé à mettre les vêtements en rayon plutôt que de donner des conseils.
De plus facturer le prix qui s'affiche en caisse à la lecture du code barre plutôt que le prix affiché sur l'étiquette n'est pas conforme à la réglementation du commerce.
Le pire magasin que j’ai pu voir , c’est quoi ces vendeuse ? Elle se prenne pour des vendeuse Zara ou bien ? Même Zara elle sont plus polie , 3 fois en 1 mois que je quitte le magasin alors que jetait sur le point d’acheter j’ai tout laisser je suis parti car la vendeuse refuse de me prendre à sa caisse et m’envoie en caisse automatique malgré que je lui dise que j’ai eu un problème la dernière fois donc je préfère qu’elle m’encaisse elle même , n’importe quoi ce magasin
Personnel très désagréable.
On me demande d'avancer en cabines puis on m'agresse car je ne devais finalement pas y aller alors que personne n'étais à l'entrée des cabines pour accueillir le client. Aucun respect des vendeurs pour la clientèle. À mon passage en caisse pas de bonjour et un aurevoir plus que sec. De plus, la caissière m'a jeté le sac. Je ne recommande pas ce magasin dans lequel le respect du client passe au second plan.
Le critère de recrutement du personnel doit être de faire la gueule en toutes circonstances ! De plus , on ne peut pas accompagner dans les vestiaires ! Ma fille n’est plus mineure mais c’est moi qui paye!
Heureusement que le jeune homme à la caisse était fort aimable 😉
Je suis allée dans cette boutique la semaine dernière.
Mon fils de 2 ans et demi avait envie d’allé au toilette et le personnel ( 2 femmes ) de cette boutique lui ont refusé l’accès.
Il faut savoir que les toilettes sont obligatoires dans les magasins.
Je trouve ça inacceptable surtout pour un enfant et ne pas être humain.
Je ne retournerais jamais dans ce lieu.