17h30 dimanche 16 décembre. Après avoir fait un tour nous voulons essayer 1 chemise. La personne qui s'occupe des cabines d'essayage nous refuse l'accès pretextant que le magasin ferme a 18h. Nous lui demandons juste pour essayer une chemise et que cest dans l'intérêt du magasin puisque nous allons probablement l'acheter.. Elle nous repond non j'ai envie de rentrer chez moi. Mais quelle C... Si elle ne voulait pas travailler qu'elle ne fasse pas ce métier !!! Inadmissible je ne recommande pas du tout ce lieu !!!,
Une petite boutique pépite de vêtements de seconde main au coeur de Novalaise. La propriétaire du lieu est fort accueillante, chaleureuse et laisse le client explorer son espace de vente avec sérénité (chose rare). On y trouve des pièces de choix de style hétéroclite qu'elles soient récentes où vintages et ce à prix attractifs. En outre j'ai effectué récemment un dépôt en toute simplicité et clarté avec une prise de rendez-vous au préalable. Une boutique qui mérite d'être connue et reconnue! J'y retournerais de temps à autre pour mon plus grand plaisir!
très déçu du magasin , première fois que j’achète un t shirt ( avec des petit diamants accrochés) je le lave comme indiqué et toute les perles se son décrocher des trous partout malheureusement je n’habite pas à coter pour le coup un vêtement à la poubelle . super la qualité . et aucun tapis à l’entrée pour essuier les béquille , mon conjoint qui lui a des béquille n’a même pas pu rentrée car suite à la pluie sa glisser trop et a bien fahu glisser et en caisse j’en parle même pas tu attend pour te faire encaisser et pendant se temps le jeune homme en caisse qui tape de la gueul avec sa collègue super l’accueil. pour le coup première et dernière fois que je met un pied dedans !!
Magasin propre et.bien aménagé
Un vendeur Mohamed adorable accompagné de vendeuses très agréable.
Toujours bien reçu et bien conseillé par Mohaned qui est auprès des cabines d'essayage.
Merci pour votre service parfait
Une honte, je suis allé demandé au deux femmes pendant que nous faisions nos achats: "excusez moi mesdames, ma maman ne se sent pas bien... pourrait elle emprunter vos toilettes svp?".... la réponse à été non, en nous envoyant à des toilettes publiques. Pas un verre d'eau de proposé, rien. Une honte. J'espère que ces deux personnes, si un jour leur maman ne se sentira pas bien elles trouveront un peu plus de cœur en fasse d'elle.