Cherchant une tenue particulière pour une occasion particulière, j ai été ravie, ce matin de trouver un accueil souriant et disponible, sans pression d achat , chez Cyrillus Sèvres. Un sympathique et attentif, conseiller de vente, m'a accompagné dans ma recherche. Je reviendrai ,sans aucun doute.
En arrivant au magasin , il étais vide sans aucune vendeuse dans les parages sauf une qui étais en train de hurler au téléphone et se préoccuper même pas de sa clientele . Cetais mal organiser , on ne s'y retrouver pas là dedans . Arrivé à la caisse , j'ai du attendre 10 minutes car aucune vendeuse pour mes achats , jusqu'à l arrive de " GUERLIE ". A peine arrivé sa lui saouler deja de m encaisser , elle arrêter pas de écorcher mon nom de famille et j en passe . Après elle as insinuer que lui avait arracher des mains le ticket de caisse or c'est elle qui me l'a donner . Elle as été agressif tous le long avec moi et après je lui est simplement demander un sac gentillement et elle ma agresser en disant que j etais pas aimable . Alors que j étais correcte avec elle tous le long .
Franchement si c'est pour agressé sa clientèle a chaque vente que vous fête , c'est pas très professionnel !!
Je ne reviendrais sûrement pas dépenser mon argent chez vous à présent , si c'est pour traiter votre clientèle comme des chiens .
Personnel du magasin très aimable, facilité pour se garer, sauf le samedi matin jour de marcher, les vêtements pour les enfants y sont jolis et à des prix très raisonnable
Lieu neuf
Très lumineux
Équipe jeune et dynamique
Offres de soin très large : kinesiologue reflexologue, yoga, magnétiseur, naturopathe, hypnotherapeute, diététicienne, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue.
Comme bien d’autres, vu les commentaires, j’ai été excédée par le comportement d’une vendeuse en cabine. Un client, une réflexion : « merci de remettre le vêtement à l’endroit la prochaine fois », « nous ne reprenons pas les chaussures, c’est à vous d’aller les remettre en rayon ». Pour ma part, j’ai l’interdiction d’être accompagnée par ma mère en cabine pour avoir son avis. Je fais part à la vendeuse de mon étonnement puis ferme le rideau pour l’entendre exprimer ouvertement un « ohlala!!! ». Cette vendeuse m’a seulement donné envie de ne pas dépenser un sous dans cette boutique. Je n’ai jamais vu ça…
J'ai attendu devant la caisse plus de 5 minutes avant qu'une vendeuse vienne encaisser, alors qu'il n'y avait que deux clientes dans le magasin. vendeuse hautaine et peu aimable.