Bonjour a tous! mon fils Nicolas acquis une paire de chaussure taille 38 ce accompagner de son haut spider man et son pantalons sergio tacchini Vendredi 6 Juillet et il les adores! Je remercie toute l'équipe je suis fan de vous sans déconner. Je m'endort en pensant a vous et je dois avouez que il m'est arriver de faire des trucks cochon en penser a vos silhouette et vos forme nonchalant. Bref je recommande et le tissu est très bien broder personnellement ma graisse de dépasse pas des petits débardeur bof. Je reviens lundi avec ma fille Nicole pour des string donc dite moi au plus vite si vous en possédé. Merci a oui s
Grand magasin avec énorme de choix divers et variés, vêtements , ustensiles de cuisine ,produits managers , produits de beauté . Propres et allées larges . L'accueil de l'équipe est professionnelle et agréable. Prix abordables.
Habitué de Val d’Isère depuis longtemps, j’ai redécouvert la qualité Fusalp dans cette superbe boutique. Une tenue mais surtout des conseils avisés pour l’acquisition d’une paire de skis exceptionnelle. Un grand merci à Géraldine sans qui rien n’aurait été possible!
Je vous conseille de bien regarder votre ticket de caisse avant de sortir du magasin..même rester à la caisse.
C est la deuxième fois que ça m arrive .
J ai acheté plusieurs vêtements et je sais à la caisse combien ça va me coûter.
Comme on ne peut pas essayer ou quand il y a du monde ..j achète et je retourne ce qui ne va pas.
Ça fait la deuxième fois qu on me dit que mon article n est pas sur le ticket de caisse...alors que je l ai bien acheté.
Sauf qu il a une autre taille.
Donc impossible de l échanger.
Je me suis retrouvé avec des articles payés non échangeable.
Il s est produit le même problème avec la cliente devant moi.
La réponse de la caissière...oui c est un problème d encodage...
Ok mais ce n'est pas notre problème et pendant ce temps pas de remboursement pour nous....
Je souhaite remercier Shaina du rayon homme pour son amabilité et ses bons conseils mode. Personne très souriante et ayant de réelles qualités nécessaires dans le commerce pour satisfaire la clientèle.
Arrivé chez moi j’ai pu me rendre compte qu’au lieu de payer un manteau à 60 euro je l’ai payé 70 euro. Super… Merci la caissière. Mais bon j’avoue que j’aurais pu y retourner mais la flemme comme on dit. Juste faites attention la prochaine fois… ( moi aussi j’aurais pu faire attention… )