Je vais très rarement au centre-ville de Mulhouse. J’ai voulu acheter des habits d’été au vu des soldes. J’avais quelques articles dans les mains. Tout d’un coup, une vendeuse à l’entrée du magasin me demande de reculer et de tout laisser!
Le magasin va fermer sans donner aucune explication. Elle était très désagréable!
Apprenez la relation clients s’il vous plaît si vous souhaitez travailler dans ce milieu! sinon changer de métier.
Bien à vous
Merci pour l'accueil comme on n'en rencontre que rarement!!!! Tres agréablement surprise par l'amabilité de Rozene. On ne rencontre plus de telles vendeuses!!!!Du coup j'ai acheté mes produits chez la Halle plutôt qu'ailleurs. (Je tiens a préciser que je ne connais absolument cette dame)
C’est dommage pourtant j’aimais beaucoup y aller.
J’étais entrain de regarder des pulls sur un portant par curiosité ils n’étaient pas encore mis en rayon je voulais juste voir comment était l’article sans forcément le décrocher puis une vendeuse du rayon bébé est venu très agacée visiblement alors que je me suis excusais d’avoir « regarder » alors que je n’ai rien fais lol. Sourire très forcé voir saoule hein, bah écoutez à partir du moment où c’est en rayon portant ou non je suis dans mon droit surtout que je me suis excusée.
J’ai été dans la vente, faut savoir prendre sur soi autrement dit on fait un autre travail !
Moi je kiffe vraiment cette boutique.
Propreté, lumière, des rayons bien rangés comme j'aime...
J'accompagne souvent mon épouse et quel plaisir de voir qu'il y a un rayon pour les Hommes, et même les petits...
Conseils, sourires et gentillesse sont à l'honneur.
C'est toujours un ravissement d'y retourner.