Accueil client Mondial Relay catastrophique, si on ne vient pas pour acheter quelque chose nous ne sommes pas considérés...si cela vous ennuie de faire point relais ne le faites pas !!
Magasin plus que sale. En cabine aucun petit meuble pour poser vos vêtements. La crainte étant qu'ils tombent sur le sol crasseux lorsque vous faites vos essayages.
Lorsque vous souhaitez un article de taille non présente dans les rayons, ils vous demandent d'attendre devant un portique. Et la...une longue attente commence voyant défiler des employés Zara qui vous regardent comme si vous gêniez. Continuent leurs conversations sur les sujets de qui va prendre la.pause. Râlent à tout va.
Nous sommes à ce moment entre l'envie de partir ou de leur dire à quel point ce magasin décline avec le.mepris des la clientèle ainsi que de la saleté qui règne en ces lieux. Plus les vêtements au sol qui s'entassent.
Dommage. Heureusement qu'à Mulhouse la concurrence est limitée... Mardi 31.10.2023 j'ai reposé mes articles et dépensé mon argent ailleurs.
Quand la vendeuse te donne rendez vous dehors pour se "péta". Mais est ce que c'est sérieux ? C'est bien la première fois que je suis menacée par une vendeuse incapable d'expliquer correctement les choses. Je suis choquée de ce manque de professionnalisme. Vraiment c'est une honte !
Je suis un client regulier de ce magasin qui ne respecte absolument pas les horaires pourtant affichés sur leur devanture. Ça ne dérange, a priori, pas le personnel, de discuter dans le magasin fermé qui doit ouvrir à 10h, les grilles s'ouvrent aux alentours de 10h30. Cette situation est régulière. Il s'agit d'un véritable manque de professionnalisme et de respect pour la clientèle qui doit poireauter en attendant la fin des blablatages du personnel. Inadmissible.
Se faire insulter et limite agresser par le vigile (un jeune guignol avec des tatouages dans le cou) sous prétexte qu’on ne lui ai pas dit bonjour assez fort, première fois que je vois ça et j’en suis choquée ! Franchement revoyez le recrutement. Entre ça et les vendeuses qui critiquent ouvertement les clients .. dommage, cela pénalise le personnel qui fait bien son travail.
Le pire magasin de grande enseigne que j'ai pu visiter et je pèse mes mots. Le critère de recrutement doit stipuler de ne jamais dire bonjour ou au revoir, que ce soit pour les vendeurs ou le vigile. La musique est si forte on se croirait en boîte de nuit. La première fois je me suis dis qu'ils passaient une mauvaise journée... ah non ils font la gueule tous les jours autant pour moi 😅