Je suis rentrée chez moi sans m'en rendre compte avec un article défectueux. Heureusement que j'avais le reçu malheureusement dépassé de 4 jours! Le vendeur en caisse m'annonce que ce dernier est dépassé, je lui ai répondu que je ne gardais pas un article déchiré (sachant que je me suis rendue en caisse avec un article plus cher pour l'échange ) Ma grande surprise quand à sa réponse qui fait fuir : "ben moi aussi je ne savais pas que c'était déchiré". Ce même caissier hautain un soupçon souriant qui m'avait encaissé et ignore les bonnes attitudes commerciales ! Heureusement qu'un responsable avait approuvé ma requête bien avant. Bref deux étoiles grâce à cette mésaventure !
L’amabilité devrait être un critère primordial lors du recrutement. Vendeuse exécrable, même pas un bonjour, nous engueule pour un rien, et n’est pas contente car c’est limite à nous de faire son travail. Heureusement que la caissière qui m’a prise en charge était aimable et souriante.
Suite à tous les avis que j'avais lu je m'attendais au pire mais les points négatifs que je pourrais dire c'est qu'au niveau des cabines femmes c'était le bazar, des habits partout... l'ascenseur (mal placé je trouve) se trouvait à l'arrière de ces cabines et on a du "traverser"tout ça puis au rayon enfants c'était un peu prêt rangé mais la chose déplorable c'est qu'il n'y avait QUE 2 cabines d'essayage et les gens prenaient des heures pour essayer car ils avaient une garde robe entière avec eux (pas de limitation d'habits à essayer !!!!) donc on a attendu longtemps avant d'essayer 3 jeans à ma fille. Hormis cela, tous les vendeurs/euses qu'on a croisé étaient plutôt sympathiques (caissière comprise). Mais c'est pas le Zara le plus agréable où je suis allé. 😕