Je me suis rendu dans ce magasin de Nîmes Cap Costieres hier après midi , quand certaines enseignes n'ont très peu de considération pour leur clients je trouve en revanche que "la Halle" a à cœur de bien recevoir ses clients ! Magasin bien rangé, propre, bien achalandé, personnel sympathique, une directrice de magasin très gentille et professionnelle cela fait plaisir !
Bravo à Alexandra pour cette belle boutique dans laquelle on trouve des trésors.
Un accueil toujours souriant, un réel plaisir d'échanger avec la commerçante :) à découvrir absolument.
Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce magasin et à chaque fois c'est la même chose, vêtements vendus ultra cher pour pas grand chose, chaussures qui se décollent au bout de grand max 3 mois et personnel COMPLETEMENT à côté de la plaque.
Très déçus j’ai perdu mon tiquet il ne veulent t pas me rembourser un vêtement que j’ai acheter chez eux et je ne le porterai pas personnels pas du tous sympa .
Qualité des boxers déplorable. J'en possède deux, celui avec imprimés cafés part en lambeaux, les coutures se défont (pourtant pris en M comme d'habitude). Longueur de jambe très courte
Je suis parti cherchez des chaussures car les miennes m'avait lâche il m'en fallait absolument une autre paire, j'ai pris des chaussures par dépit du coup car je n'ai pas une taille facile.
Or, je m'aperçois en caisse quelle sont griffés.
La vendeuse à le culot de me dire "un petit coup de cirage et ça camouflera les choses".
Aucun geste commercial n'a été fait ni du cirage proposé.
Je suis une ancienne vendeuse en chaussures manque de chance pour elle et je peux vous dire que ce comportement est inadmissible.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…