J’ai fais un achat , ce jour il me manquait 0,30 centimes, la directrice a refuser que je prenne mes achats, alors que je suis cliente , cela , n’est vraiment pas commerçant, et désolant , de la part d’une responsable.
Je me sens obligé de dire la vérité sur ce qui se passe à Zeeman et sur les conditions de travail des employés.
Tout d’abord, la plupart des employés sont bien élevés et respectueux. Cependant, la responsable se montre extrêmement irrespectueuse. Elle parle mal aux employés et est rarement présente en magasin, d’après ce qu’ils m’ont confié. Mais lorsqu’elle est là, elle leur rend la vie difficile.
Elle crie à travers tout le magasin et cherche visiblement à attirer l’attention des clients. De plus, elle impose aux stagiaires des tâches comme balayer et nettoyer le magasin, alors qu’ils sont censés être en période de formation.
Je ne sais pas qui est son supérieur direct, mais j’aimerais pouvoir discuter avec cette personne afin d’évoquer ces problèmes.
Magnifique trouvaille en magasin , ce grand collier 🤩
Mais une fois arrivée en caisse, je remarque que le collier est défectueux, mais la vendeuse me dis que Zara ne propose pas de geste commercial, qu’il le mettront en défectueux ou alors la seule chose qu’on me propose c’est de le commandé sur le site or celui ci est en rupture. Après c’est les procédures Zara, donc je décide d’acceptée le défaut et je l’achète.
Sauf qu’une fois rentrée à la maison, je remarque que la vendeuse a oublier d’enlever l’antivol sur le collier… 😔
Venu samedi pour un costume, j’ai été agréablement surpris par l’accueil de ce magasin notamment grâce à Maeva qui a été attentive et disponible dans ma recherche ! Très professionnelle, je recommande à 100%.
Attention, vérifiez bien vos tickets de caisse en cas de réduction. Certains articles sont étiquetés avec un rabais de 30 ou 50% en caisse, seulement c'est applicable que 3 ou 4 jours après.( Exemple : passage en caisse un vendredi 17h avec un article concerné par un de ces rabais, la remise ne passant pas en caisse, je questionne la salariée qui me répond que ce n'est pas valable avant mardi .....) Pratique commerciale plus que douteuse mais qui ne dérange en rien la personne qui m'a encaissée hier.