1ère et dernière fois
J’avais besoin de collant gainant Je me renseigne à la vendeuse et me vend 2 tailles une que j’ouvre juste et l’autre que j’essaie mais qui est trop petit. Je retourne au magasin on me soutiens que c’est la bonne taille alors que non car à part lire les étiquette pour les personnes standard les vendeuses n’ont pas le coup de poing dans l’œil 😡 enfin bref résultat vu que j’en ai essayer un eh bien on ne me le rembourse pas. Franchement hallucinant on te conseille elle se plante mais on te l’échange pas vendeuse qui se prend pas pour de la m…. Et la responsable la même franchement mesdames changez de travail 🤣🤣🤣🤣
Accueil et conseils. Beaucoup de gentillesse et de disponibilité pour un achat repéré sur le net et dans un autre magasin Caroll. Après un contact téléphonique, réservation des articles pour un essayage et des conseils tout près de chez moi. Je suis ravie de mes achats et d avoir pu le faire tranquillement dans un magasin bien organisé.
Essayage sans contraintes ni précipitations.
C est une chance de pouvoir avoir ce magasin en centre ville. Je souhaite vivement que cela dure encore très longtemps.
Généralement je n’ai rien à dire sur ce magasin, j’aime beaucoup venir.
Nous sommes venues le 9 mai à 17h40 arriver devant la porte une vendeuse très désagréable qui nous refuse l’entrée donc je lui demande pourquoi elle me dit on ferme à 18h donc je lui fait comprendre qu’il es 17h40 elle m’a répondu « oui et alors?? » très déçu ! Revoyez votre métier madame ! Ou dans ces cas là quitter le commerce j’aurai compris que à 5 min de la fermeture on refuse l’entrée mais là à 20 min je trouve cela abuser ! Et elle a refuser l’entrée à d’autre personne qui voulais aussi rentrer.
Si vous voulez fermer avant alors dans ces cas là écrivez 17h40 et non 18h l’heure c’est l’heure je comprend mais il restais encore 20 minute !
Je viens ce jour à kiabi à 18h45… on me refuse l’entrée alors que la fermeture est prévue à 19h. Une fois arrivé à la voiture, je vois que la vendeuse laisse entrer une dame avec ses deux enfants. Je suis indigné du laissé passer droit et surtout de refuser une entrée un quart d’heure avant la fermeture!!!
Visiter ce jour, personnel hyper désagréable, pas poli du tout. Pas de bonjour, pas de au revoir. Elles discutent entre elles et te snobe littéralement.
Très déçu.