Nul je voulais un polo fantaisie garcon que du classique il y en avait un modèle plus de 8 ans ils doivent en commander 1 de chaque taille je voulais faire un ensemble rien pas grave je continuerai à faire mes achats sur le marché eu au moins ils ont plusieurs modèles et toutes les tailles très déçu
Je ne pensais pas y trouver de chaussures à ma taille (46) ni à mon goût, et pourtant si 😊
En soi le magasin est très bien.
J’ai juste trouvé qu’il manquait une personne en caisse pour un samedi. Que 2 hôtesses de caisse, du coup un bon moment d’attente avant de pouvoir payer, des personnes ont même décidé de partir.
Personnelle extrêmement désagréable !!!
Je me suis faite incendier par une caissière parce que je ne savais pas que mon plafond était atteint donc je ne pouvais plus utiliser ma carte alors que j’avais du liquide sur moi et je lui est clairement dit !!!
Elle ma dit «quand ont sais qu’on a pas d’argent ont viens pas faire les magasins» avec un air moqueur et exécrables, elle na meme pas trouver de solution a mon problème elle ma dit en gros «bah débrouillez-vous».
Bref tout ça pour dire que ce magasin est a fuir !
Personnel incroyablement pas aimable ne cherche même pas le pull et me dis d aller moi même voir en bas si il n est pas au niveau des cabine car il en a en stock mais il ne sait pas où ?? Pardon !!
Remarquer c est le seul qui bossait les autres eux préféraient parler sans avoir le moindre regarde pour les clients
Mais où est le manager dans cet établissement !!!!!
Magasin globalement satisfaisant, avec un bon choix de vêtements.
L’enseigne propose une sélection variée pour hommes, femmes et enfants, avec des collections tendance et bien présentées.
Cependant, il est fréquent de devoir patienter longtemps, aussi bien aux cabines d’essayage qu’en caisse, ce qui peut rendre l’expérience un peu frustrante aux heures de forte affluence. Un renforcement du personnel à ces moments-là serait appréciable.
Une catastrophe ce magasin. Vendeuses antipathiques et mal élevées. Elles te répondent à peine et ne te regardent même pas quand tu oses leur demander un renseignement. Quel civisme !