Je cherchais des claquettes birkenstock ou autres marques mais pas ma pointure (45) et les chaussants sont inconfortables au possible. Les grandes pointures font cruellement défaut et malgré des générations de plus en plus grandes les pieds suivent mais pas les approvisionnement en grande taille. Quand on fait plus de 1.80 m on n'est pas pour autant un yeti avec une pointure 45. Je vais aller sur internet où on est bien mieux servi.
Belle initiative que cette boutique pour arborer vêtements et accessoires aux couleurs de notre département.
Des motifs originaux que certains vêtements, d'autres plus classiques.
Malheureusement, les prix sont un peu excessifs et n'incitent pas à l'achat spontané...
Pour le Noël de ma fille , je suis reparti avec un beau stock de vêtements avec des prix attractifs ( de vraies promo)...super c est pour cela que je suis client depuis quelques années...top
Je ne recommande pas ! D'excellents produits, je suppose, mais le service est assez médiocre, surtout qu'ils vendent des produits de luxe Arpins, mais ne sont pas en mesure de fournir le niveau de service et de professionnalisme que la marque mérite. C'est dommage de facturer autant, mais je suppose qu'être à l'écoute du client et connaître le service client n'est pas naturel ici.
J'ai acheté des baskets adidas le 1er jour de la braderie et me suis aperçue par la suite qu'elles étaient vendues 80 euros de moins sur la plupart des sites internet... mauvaise affaire mais tant pis pour moi ça me servira de leçon !
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.