Établissement non professionnel. Je reçois un mail mardi pour m'informer que mon colis est mit à disposition dans cette enseigne. J'y vais mercredi pour retirer mon colis, réponse "on ne donne pas de colis aujourd'hui". Bon même si je trouve ça limite OK. J'y retourne ce jour (vendredi) on mi dit que le colis n'est plus disponible. Franchement quand on n'est professionnel on sert le client on ne l'envoie pas boulet comme ça. Résultat obligé de voir avec le service client de mon opérateur internet pour modifier mon rdv car je n'aurai pas mon équipement à temps. Merci pour ce service déplorable. En tout cas ça donne envie de revenir dans cette enseigne LOL.
Personnel aimable . Magasin bien rangé mais on s'y perd un peu dans la disposition entre les rayons enfants femmes et hommes . On trouve les chaussures dispatchées en fonction du thème . Je penses plus judicieux de faire un rayon chaussures et un rayon vêtements.
Vendeuse charmante, boutique agréable avec des vêtements de très bon goût.
Je m’arrête automatiquement dans cette boutique lors de mon passage à chauny.
À très vite pour découvrir votre nouvelle collection 🥰
Depuis quand le clientèle doit retourner l’article dans le rayon? Jamais rencontré ce genre de situation. J’avais pris deux articles pour l’essayage et j’en ai voulu acheter un. D’habitude le clientele donne l’article qu’il ne souhaite pas l’acheter à la vendeuse en sortant de la cabinet d’essayage. Mais la vendeuse m’a demandé de ranger l’article dans le rayon. Est-ce normal?
J'apprécie beaucoup de venir pendant les heures de repas car très calme et ouvert durant midi
Personnel très accueillant
Il y a toute les tailles de vêtements
Habituellement, je viens dans ce magasin et tout se passe très bien.
Lors de ma visite ce jour, l’expérience en caisse a été très décevante.
La caissière n’était vraiment pas agréable, pas de bonjour, pas de au revoir, après l’encaissement, elle a carrément tourné le dos. Je n’ai jamais vu cela. Elle ne connaît pas la politesse et le service client.
3ème fois que l’on vient dans le magasins, plusieurs que on a du créer un compte et à chaque fois les articles ne sont pas enregistrés !
On ne nous donne pas de sac, on en demande donc un. La « vendeuse » ou plutôt stagiaire car j’ose imaginé qu’aucune boutique n’embauche quelqu’un d’aussi désagréable, me lance le sac en me dévisageant !
Mais bon au vu des commentaires je comprends mieux, il y a un gros travail de management à faire…