Boutique attirante, mais accueil malaisant…
Surprise de voir qq un rentrer (?) et surtout qq un que la vendeuse ne connaît pas …. Pas de masque ni pour la vendeuse , ni pour la cliente-amie deja présente.
On sent la boutique-lieu de papotages des habituées…dommage pour les autres.
L'accueil dépend vraiment de la personne présente à votre arrivée lune très professionnel et l'autre vous mets très mal à l'aise. Je pense pas y retourner.
Je suis amateur de baskets (haut de gamme) depuis des années et je collectionne depuis une décennie. Chaque fois que je suis à la recherche de jolies baskets de créateurs, je me retrouve toujours chez Anrosa.
Anrosa propose une large gamme de baskets de créateurs comme Rick Owens, RAF, Balmain, Y-3 etc. Outre la superbe collection, leur service client est parfait.
Véritable écrin pour une marque d'exception, la boutique Fusalp de Val d'Isère est réellement magnifique et les collections y sont très bien mises en valeur. L'accueil est remarquable : Géraldine est d'excellent conseil et particulièrement attentive. Moi qui ai déjà fait des achats Fusalp chez des revendeurs ou dans les boutiques parisiennes de la marque, je sais que j'aurai désormais à coeur de passer uniquement par la boutique de Val d'Isère. L'expérience client en est transfigurée !
Je tenais à remercier Rozenn qui est une personne accueillante et souriante très avenante auprès des clients très bonne conseillère cela change des anciennes employées qui parfois on etait obligé de leur demander si nous devions acheter un sourire.
A très bientôt Rozenn restez comme vous êtes là clientèle et ravie et vous donnez une belle image pour le magasin
Sandra 😀
Comme pour la fnac des que je rentre ça sonne
J'avais des courses de carrefour et gifi mais ça vient pas des courses puisque je repasse sans les courses ça sonne encore
J averti au vigile des mon arrivée
Puis il me dit de déposer les cabas dans le casier chose que je fais
Puis j essaie un haut une vendeuse très gentille me dit ma taille
Puis arrivée à la caisse la caissière met longtemps avec une cliente et derrière je vois le vigile tourner autour de moi
Je paie récupére mes cabas Puis je sors sans problème j'avais averti des début que quelque chose sonne sur moi le vigile est au courant maus malgré cela il me regarde bizarrement
Bref qu'il apprenne le sourire car il est dans un commerce pas dans la banque de france