Habits de plus en plus cher, pas toujours de bonnes qualités, pas de programme fidélité en place donc si vous offrez un vêtement à quelqu’un et que vous perdez le ticket de caisse eh bien tant pis pour vous… car malgré la date d’achat ils veulent rien faire. Pas d’échange, ni de reprise sans ticket. Normal y’a aucune traçabilité.
Bof ! Pas beaucoup de choix malgré la taille du magasin ... pas beaucoup d'employés auprès de qui se renseigner dans les rayons ... bref, on y va car on n'a pas trop le choix mais je pense que je passerai par des commandes en ligne dorénavant
Habituellement, je viens dans ce magasin et tout se passe très bien.
Lors de ma visite ce jour, l’expérience en caisse a été très décevante.
La caissière n’était vraiment pas agréable, pas de bonjour, pas de au revoir, après l’encaissement, elle a carrément tourné le dos. Je n’ai jamais vu cela. Elle ne connaît pas la politesse et le service client.
Je ne recommande pas ! D'excellents produits, je suppose, mais le service est assez médiocre, surtout qu'ils vendent des produits de luxe Arpins, mais ne sont pas en mesure de fournir le niveau de service et de professionnalisme que la marque mérite. C'est dommage de facturer autant, mais je suppose qu'être à l'écoute du client et connaître le service client n'est pas naturel ici.
J’ai un article, je me dirige vers la caisse. Une vendeuse me demande mon moyen de paiement, je lui répond par carte bancaire. Elle me demande de me diriger vers les caisses automatiques, ok pas de soucis. Rendu devant cette caisse, je passe mon article mais impossible d’enlever l’antivol. Une vendeuse arrive et me dit d’un dédain :
"Ha mais vous n’avez pas encore payer c’est pour ça?"
Je lui répond : "Pardon je pensais pas que c’était après le paiement que l’on pouvait retirer l’antivol."
"Bah si c’est logique!" me répond-t’elle.
Je lui dit que pour une meilleure compréhension il faudrait peut-être rajouter un écriteau pour tenir informer le client. Mais encore une fois sa réponse a été de me dire que c’était logique.
Étant dans le commerce également, je lui ai dit que non ça ne l’était pas car chaque magasin fonctionne différemment. Je suis parti en la laissant finir son monologue. N’oublions pas que l’on est dans de la fast fashion pas dans de la haute couture il s’agirait de redescendre.
Visiblement nouvelle gérante qui fait un debrefing à ses employés devant les clients pas très aimable cette dame qui de plus regardé le client de haut magazin à fuir dommage ancienne gérante beaucoup plus souriante et aimable