Cherchant une tenue particulière pour une occasion particulière, j ai été ravie, ce matin de trouver un accueil souriant et disponible, sans pression d achat , chez Cyrillus Sèvres. Un sympathique et attentif, conseiller de vente, m'a accompagné dans ma recherche. Je reviendrai ,sans aucun doute.
L accueil à été courtois mais quel manque de professionnalisme.
Plus intéressé à discuter à 5 derrière la caisse alors qu il n y avait que moi dans le magasin . Je demande donc après 5 10 min du haut de l'étage si quelqu'un est dispo pour venir me conseiller , et c'est moi qui lui est indiqué à quoi correspond une T2 car elle était incapable de me le dire . Bref après on s'étonne que l on commande sur internet et sur l on fait pas marché nos commerce de proximité mais là on se moque du monde 😡
Très bon magasin et conseillères vraiment au top les vendeuses sont arrivées à me guider sur la taille d'un pantalon par mail et a l'essayage c'était super je recommande
J'aime toujours aller à kiabi. C'est peu onéreux les vêtements sont de bonne qualité et toujours à la mode. ( je craque souvent pour ma fille). Le personnel est souriant et aimable, et le magasin bien rangé.
Magasin situé dans le cial Beausevran en sortant rer sevran beaudottes. Larges d'articles à très bon marché. Action à quelques mètres . Entrée sur le parking de Carrefour. Je recommande la visite des 2. Un penchant plus pour Action gamme de produits plus variés
Depuis quand le clientèle doit retourner l’article dans le rayon? Jamais rencontré ce genre de situation. J’avais pris deux articles pour l’essayage et j’en ai voulu acheter un. D’habitude le clientele donne l’article qu’il ne souhaite pas l’acheter à la vendeuse en sortant de la cabinet d’essayage. Mais la vendeuse m’a demandé de ranger l’article dans le rayon. Est-ce normal?
Extrêmement déçue par le manque de souplesse des vendeuses qui n’ont pas voulu effectuer un remboursement dans la mesure où « l’avoir » ne me convenait pas.
Le site internet (CGV) mentionne un remboursement sur carte bancaire/espèces or la politique du magasin en la matière est tout autre. Pourquoi refuser un remboursement à l’heure où toutes enseignes commerciales pratiquent cette méthode ? Simplement pour conserver les marges réalisées sur les vêtements qui sont plus importantes que ce que l’on ne l’imagine.